mercredi 4 janvier 2012

Hey, Brother ! 2012, L’année … [Stuck In The Sound]

 

L’année débute et les “enfants” commencent à jouer, à faire les pitres ou les sales gosses ! Mais ils se calmeront quand l’heure des exams approchera !

Eh bien voilà !

Nous y sommes !

2012 est là et nous, nous sommes là …. sauf Cheetah, sauf Dark Vador, sauf Captain Iglo, sauf …  Nous sommes là, prêts à affronter cette nouvelle année. Une année du changement, sans doute mais pas ici, pas sur ce blog.

En effet, il y aura toujours de la musique, des groupes  que j’apprécie beaucoup, moyennement, ou peu. Vous aurez droit à des nouveautés, des groupes connus ou pas, mais aussi des vieux trucs que j’écoutais…  Et puis quelques billets geek, politique, cinéma, etc… des fotes d’orthograffe, de saintaxe, … Tout cela façon Gildan

Je vous souhaite donc une excellente année, pleine de musique … santé, bonheur, machin, truc, bidule … !!!

Profitons de cette espace pour s’amuser, se divertir, s’instruire, s’aider, s’entraider, boire des coups ensemble si possible … (d’ailleurs, c’est quand le prochain KdB ? Le regroupement de blogueurs assoiffés.)

Pour commencer cette nouvelle année, je vous propose le nouveau clip de  Stuck In The Sound, que je découvre, aussi bien le clip que le groupe qui en est à son troisième album. Ce dernier sortira à la fin du mois, il se nomme Pursuit … Et le morceau en question ici : “Brother” . Ils seront en concert à la Cigale à Paris le 22 février prochain.

(en fait je dis des bêtises, j’avais vu le premier extrait de cet album à venir, chez dadavidov qui en avait fait un jeu pour retrouver toutes les parodies de films du clip ) (tiens, il est revenu au noir sur blanc avec avatar aux initiales de son blog, comme moi dis donc ! :)

Le nouveau clip (très bon) devrait plaire à FalconHill ! Le voici :

Stuck In The Sound-Brother

Le Site

Thanks Xavier

Allez ! Ça suffit maintenant !

À Bientôt les Brothers !

8 commentaires:

  1. Bonne Année 2012 en musique toujours !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi pleine de musique...
    Va voir les Stuck en concert ils sont excellents... (Je serai au ski dommagne !)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! De retour ! Il est temps...

    RépondreSupprimer
  4. @Julay
    Itou ! Pareil pour toi et proches !
    Eh oui : toujours en musique et en concerts !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. @MHF
    Merci ! Bonne et heureuse année !
    Les Stuck en concert, j'irai voir ça !
    :)

    RépondreSupprimer
  6. @Nicolas
    Eh oui !
    Mais je repars très bientôt !
    Bonne Année Nicolas !

    RépondreSupprimer
  7. C'est top ce groupe ! (que je découvre aussi, merci !)

    RépondreSupprimer
  8. @Antoine
    C'est pas mal, hein !
    Et leurs clips sont excellents je trouve !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !