samedi 14 janvier 2012

Vous aimez ça ! Alors, on continue … [jeu]

 

Bien ! J’avoue, il y a quelques jours, mon petit jeu était assez difficile. Mais vous avez aimé ça ! Donc je vous propose de continuer !

Voici une nouvelle photo. Le but du jeu est de découvrir dans quelle ville (ou village) et sur quelle place se trouve ce monument ?

Dans le Tarn  

C’est déjà plus facile, car premièrement, vous connaissez maintenant le département, et puis deuxièmement, c’est facile de reconnaitre le personnage.

Mais attention,  je demande la ville et le nom de la place où se trouve le monument. Il y a peut être un piège ! 

À vous de jouer !

 

Je vous quitte avec cette interview de l’adorable chanteur de “Portugal The Man” : John Baldwin Gourley ! C’était il y a quelques semaines sur le plateau de Taratata !

D’autres billets sur “Portugal The Man”, clic !

Le Site du groupe !

5 commentaires:

  1. He forgot mosquitos, lots of them in summer. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oups, he's forgotten^^^of course! How can this occur? I wonder...Mosquitos can be so numerous there! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Jean Jaurès à Carmaux.

    Bon, fastoche pour moi : j'ai beaucoup lu Jaurès.

    Et merci, tu me donnes l'idée de mettre quelque texte de Jaurès bien approprié à notre époque sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  4. @Martine
    Eh oui ! Et ça ce n'est pas un cliché !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. @Un partageux
    Bravo !
    C'est bien ça !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !