vendredi 27 janvier 2012

Tabou, le nouveau clip de … [Mustang]

 

Comme je vous l’annonçais hier, le nouveau clip du groupe Mustang est arrivé … aujourd’hui.

C’est le quatrième morceau de leur dernier Album “Tabou”, sorti il y a quelques mois.

Et il est où, le clip ? … Il est ici !

Tabou, Mustang

Enfin … ci dessous ! Car ci dessus c’est le verso de l’album en photo !

Le Site !

Ils seront en concert à Paris le 2 février à la Flèche d’Or ! (voir les autres dates sur le site)

Bonne Soirée !

2 commentaires:

  1. *** Je découvre avec plaisir groupe Mustang grâce à toi ! BISOUS et bon week-end ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. @Nancy
    J'aime bien ce qu'ils font ! D'ailleurs si j'ai l'album physique ça veut dire quelque chose !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !