dimanche 8 janvier 2012

Dave Grohl en guest !… [Cage The Elephant]

 

C’était il y a quelques semaines, en pleine tournée, leur batteur se faisant opérer (appendice, je crois), les Cage The Elephant ont eu la surprise d’obtenir un remplaçant de choix, Dave Grohl !

La presse, depuis quelques mois, parlait du retour du “grunge” avec l’arrivée du groupe sur toutes les ondes. On allait jusqu’à entrevoir Kurt Cobain (Nirvana) chez Matthew Ray Shultz,  le chanteur du jeune groupe américain.

Voir le batteur de Nirvana, Dave Grohl, en concert à leur coté, confirme peut être cette renaissance ‘grungeste’ ! 

Aberdeen” – Cage The Elephant (Live avec D. Grohl)

Le Site !

 

Well !

Je m’en vais de Paris pour plusieurs jours !

Donc je n’aurai plus de connexion ou peu ! 

Je serai donc un peu absent ici … ou pas, on ne sait jamais !

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt !

Votre dévoué : Gildan !

4 commentaires:

  1. I Like Dave Grohl et ses Foo Fighters ! : http://0z.fr/9ZGM8

    Je te renvoi aussi vers un article sur le Foo Fighters :

    Quand les Foo Fighters combattent les homophobes en chanson : http://0z.fr/amUUy

    @+

    HERN

    RépondreSupprimer
  2. @Hern
    Et c'est tout récent, cette histoire ! Je ne savais pas !
    Excellents Dave Grohl et compères.
    Thanks !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. @Dominique
    Promis, mercredi je fais un billet !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !