mercredi 18 janvier 2012

Allez hop ! On rejoue ! [jeu]

 

Allez, hop !!! On y retourne !

Il y a quelques jours, un petit jeu avait pris possession de ce blog musical.

Le voici qui revient !

Le principe est toujours le même. Il faut trouver la ville représentée par les photos que voici !

La ville la nuit 013 

La ville la nuit 003

Vous remarquerez qu’un personnage revient ! Bien évidemment, je ne suis pas dans la même ville ! D’ailleurs, ce n’est pas la même sculpture ! Mais je reste dans la même région !

À vous de jouer et de répondre en commentaire !

Bonne Journée à tous !

4 commentaires:

  1. @Nicolas
    Non ! Mais t'es pas loin !
    Essaye encore !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dirais Castres, à cause du Jeannot; oups, pardon pour cette familiarité! C'est la ville natale de Monsieur Jean Jaurès (un de ceux que j'aurais bien aimé connaître!)

    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  3. @Épamin'
    Bravo Bravo !!! C'est bien la place Jean Jaurès à Castres.
    Un billet spécial bientôt !
    :))

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !