mardi 10 janvier 2012

Eh,oh … Je suis là ! [Soup Dragons]

 

Un petit morceau … “d’actualité”… qui nous rajeunit pas !

Soup Dragons – I’m free

 

Désolé de ne pas être très présent en ce moment sur le blog, mais je suis en vadrouille … Et ce, pour cause de …

Janvier 2012 Janvier 12

Janvier 2012 206

Un début d’année chargé, mais qui se passe plutôt bien ! Surtout lorsqu’on est passionné !

Tiens, pour me faire pardonner, je vous propose un petit jeu qui pourrait s’appeler : “Mais … dans quelle ville se trouve Gildan ?”

Pour vous aider, voici une photo :

2012 Janvier

À vous de jouer !

À Bientôt !

12 commentaires:

  1. Je n'y connais rien en ville, mais je vais dire au pif : Buenos Aires ! (pas moins)

    Soup Dragons ? (les dragons de la soupe)
    ça signifie du piment dans la bouffe, non ? En langage codé ?
    Buenos Aires, pas de doute.

    RépondreSupprimer
  2. Mouarf les soup dragons, mais ça a ...20 ans ce truc ! :))
    La ville ? Disneyland ?
    ---> Je sors

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Il est là... (aucune idée de la ville).

    RépondreSupprimer
  4. @MHPA
    Presque ! Avec un ciel pareil, ça aurait pu !
    Et ... pas très loin, on y parle espagnol aussi!
    :)

    RépondreSupprimer
  5. @Vlad
    Au moins 20ans oui ! Les années fac !
    :)
    Disneyland ! Euh ... non !
    Essaye encore!
    :)

    RépondreSupprimer
  6. @Nicolas
    Pourtant tu connais toute la France toi !
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis passée hier nuit pour voir si tu étais là, pfff... tu dormais déjà !!! Pas plus inspirée ce matin, les indices visuelles sont bien maigres : chemin de ronde, gargouilles, style médiéval, ça sent quand même le sud... Sûrement une ville que je ne connais pas de visu puisque je préfère le nord !!! C'est où, c'est où ?

    RépondreSupprimer
  8. @Dominique
    Bravo Dominique mais tu te rapproches seulement !
    Ce n'est pas la Cathédrale Saint Michel !
    Nous sommes là un peu plus au nord !
    :)

    RépondreSupprimer
  9. @Colibri
    J'ai répondu à Dominique en donnant quelques indices ! Maintenant c'est facile!
    Allez, encore un petit effort !
    :)

    RépondreSupprimer
  10. @Thé Citron
    Eh non ! Mais ce n'était pas très loin ! Une de route !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !