mercredi 28 décembre 2011

Adieu Cheetah ! Bonsoir Marseille !

 

Cheetah est mort (e?).

Je pensais que le chimpanzé Cheetah qui a accompagné Johnny Weissmuller était mort depuis longtemps. Ou alors on nous prend pour des c... Pour faire vivre la légende… Il parait que le centre qui l’accueillait demande des dons ! Pourquoi ? Mystère !

En tout cas, un qui est bien mort, c’est Tarzan, Johnny Weissmuller, c’était en 1984 à l’âge de 80 ans. Sauf si on nous aurait menti comme pour Michael Jackson, Jim Morrison, le King … 

 

Allez ! Je vous propose quelques images de mon déplacement de fin d’année … dans le sud !

Un petit tour sur le Vieux Port ! Marseille…la nuit !

Marseille, la Canebière Marseille, le Vieux Port

Marseille, Vieux Port Marseille, E.T. sur le Vieux Port

Marseille, Théâtre National Marseille

Passez une bonne soirée, les gens !

12 commentaires:

  1. De l'autre côté du Vieux Port, très bon restaurant de moules sous les arcades, celui de Fernandel :-)

    RépondreSupprimer
  2. Quoi? Cheetah est morte? L'horreur !
    Bon, tant pis.
    Bon séjour à Marseille !

    RépondreSupprimer
  3. Pareil. Surpris par la mort du singe que je pensais crevé depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  4. Quoi? Cheetah est encore morte?
    Cette fois je ne cotise pas!
    Allez l'OM! (Oups, je voulais dire Marseille!, pareil!)
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Et, parmi les vrais-faux morts vivants, un certain caporal grand amateur d'art devenu sinistrement célèbre, Adolf, pas Le Loup, l'autre ! Belles fêtes de bout d'an dans le sud, envoie-nous un peu de soleil, non, ici on a aussi, un peu de chaleur de ton vieux port !

    RépondreSupprimer
  6. Jolies tes photos !

    Dans La Communauté du Sud (les livres qui ont inspiré la série True Blood), on dit que le King est en fait devenu un vampire un peu teubé !

    RépondreSupprimer
  7. @Romain
    J'en connaissais un, Le Vésuve ! Mais je ne sais pas si il existe encore ! Mon premier job d'été... au siècle dernier !
    :)

    RépondreSupprimer
  8. @Homer
    À toi aussi ! Bonne soirée de réveillon !
    :)

    RépondreSupprimer
  9. @Nicolas
    On nous ment ! On nous spolie !
    Citoyens ! Réveillez vous !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  10. @bembelly
    Ah ! Tu t'es fait avoir une fois !
    :)

    RépondreSupprimer
  11. @u colibri
    Je l'avais oublié celui là !
    ...
    Du soleil, je peux ! De la chaleur ... euh pas trop ! Fait quand même froid ici !
    :(
    Bises et bonne soirée du nouvel an !

    RépondreSupprimer
  12. @Thé Citron
    Ouf ! Je ne suis pas le King du sud !
    Juste le bouffon !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !