vendredi 6 janvier 2012

Classé ! [Portugal The Man]

 

Le premier classement des blogs ebuzzing de l’année est sorti !

Je remercie toutes les personnes qui ont fait des liens vers ce blog pendant le mois de décembre. Bon, le blog ne progresse pas mais il ne chute pas non plus. Et c’est grâce à elles ! Merci ! Merci ! Merci !

“Du petit monde de Gildan” est 28 ème  au classement Multithématique de ebuzzing. Clic pour voir le classement complet !

C’est chaud ! Il va falloir tout de même se remettre au boulot pour revenir dans le top 20

Ça va être difficile, car je ne serai pas très opérationnel pendant le premier mois de l’année. En déplacement, je ne sais pas si j’aurai la possibilité de me connecter facilement. Enfin, on verra bien !

D’autre part, pour les habitués du “Dimanche, 20h”, sachez que le rendez vous hebdomadaire reviendra à la fin du mois.

Musique !

Eux, ils sont classés  N°5 du Top Album 2011 spécial Gildan. Leur album se nomme : “In The Mountain In The Cloud”. Le groupe “Portugal The Man” ! En espérant les voir de retour en Europe (enfin, en France !) le plus vite possible ! Je ne me lasse pas d’écouter cet album ! Magique !

Portugal The Man – Got It All 

Le Site du groupe.

 

Allez ! Un petit jegounotron de début d’année :

36 sites ont fait des liens sur http://pmdgildan.blogspot.com/ depuis le 2011-12-01
La Maison du Faucon
Chez Homer
Carnet de notes de Yann Savidan
A perdre la raison
Alter Oueb
Le Pudding à l'Arsenic
Chez El Camino
Au comptoir de la Comète
Partageons nos agapes
Ce Que Je Pense ...
A toi l'honneur !, la suite...
Philippe Méoule
Princesse101
Je pense donc j'écris
Homer d'alors
Partageons mon avis
LES JOURS ET L'ENNUI DE SEB MUSSET
Variae
les échos de la gauchosphère
Lyonnitude(s)
Une Autre Vie
Arnaud Mouillard
De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs
Olympe et le plafond de verre
Monsieur Poireau
La revue de Stress
Le grumeau
Mon avis t'intéresse
Je n'ai rien à dire ! et alors ??
[Unhuman]geek
Ecume de mes jours
MINIJUPE
Les aventures d'Euterpe
Choblab
Détours à Tours
Le blog de Laurent Grandsimon

Liste générée par le Jegounotron

Merci à tous ces blogs !

5 commentaires:

  1. @Nicolas
    Bah oui ! Mais c'est dur quand je suis en vadrouille !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah vous allez pas commencer à me briser les noix avec votre Ebuzzing, hein !!!
    (du style je fous rien qu'à répertorier les autres et y a que moi qui existe/Bonjour le talent !!!)

    RépondreSupprimer
  3. hé, je viens de penser un truc : bientôt seuls les blogs estampillés Ebuzzing seront liés, si j'ai bien compris, non ? ( belle démocratie, ça va être bientôt folklorique de parler politique sur le Ouèb, non ?)

    RépondreSupprimer
  4. @MHPA
    Ah ! Tiens ! Je vois que tu ne m'as pas lié le mois dernier !
    Je retiens !
    :)))

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !