dimanche 29 janvier 2012

Dimanche, 20h… #18

Tous les “Dimanche, 20h”

Les vacances de Noël de “Dimanche, 20h” se sont prolongées. En effet, depuis la fin du mois de Décembre, le billet hebdomadaire que vous adorez tous,  fut absent du blog ! Le voici de retour, …enfin !

Le Billet de la Semaine !

Ce n’est pas un billet que je vous propose de découvrir mais deux Pearls (de Romain) regroupant, pour la première, les billets de blogueurs sur la journée du Bourget et pour la deuxième,  sur celle du projet de F. Hollande.

  1. Les blogueurs racontent le Bourget.
  2. La journée du projet du candidat François Hollande.

La Photo !

Au Bourget

 

La Vidéo !

Chez Melclalex, j’ai trouvé cette vidéo,  pour se détendre un peu en ce dimanche !

Bonne Soirée et à la Semaine Prochaine !

4 commentaires:

  1. *** Hello Cher Gildan !!!! je vais aller faire un tour sur les liens que tu donnes... beaucoup d'humour dans cette vidéo ! LOL Merci et bon lundi ! :o) ***

    Nancy

    RépondreSupprimer
  2. @Nancy
    Bonne lecture alors !
    Et bonne journée, pas trop chaude hélas !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. FERNANDEL, version 2012: j'aime !

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !