lundi 16 janvier 2012

Il fait froid ! Bougeons un peu…[Foster The People]

 

Allez ! Un peu de musique !

Elle est de retour Zette ! Et elle m’a donné envie de réécouter  Foster The People. On a dit que c’était la révélation de l’année 2011. J’ai l’album depuis sa sortie mais je ne l’ai pas beaucoup écouté. J’ai le souvenir de deux trois bons morceaux dont “Pumped Up Kicks”. Un album inégal ! Mais un jeune groupe à suivre ! Prometteur !

Foster The People-Pumped Up Kicks

Un album à écouter sur la route, pour ne pas s’endormir !

Le Site !

Mazamet, dans le Tarn !

Mazamet (Tarn)

Bonne Journée !

2 commentaires:

  1. bonjour, je suis d'accord avec toi l'album est inégal et surprenant - en tout cas ce morceau là donne la "patate" ... merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. @i-pourpres
    Je viens de l'écouter à nouveau ... et c'est toujours pareil : deux, trois ... quatre bons morceaux, le reste, moyen !
    Bienvenue dans 'mon petit monde' !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !