mercredi 25 janvier 2012

Jan …Solo ! [Black Box Revelation]

 

Aaaaah !!! Enfin, la musique revient sur ce blog ! Est-ce là le signe du changement ?

Oui, mais pas pour longtemps car mon petit doigt me dit (oui, oui : il parle…mon petit doigt !) qu’on va bientôt reparler élection présidentielle … et ce … dès demain avec l’intervention de François Hollande dans l'émission "Des Paroles Et Des Actes" sur France2.

En attendant, …

un peu de Rock, venu de Belgique.

The Black Box Revelation - Lust Or Love.

D’habitude ils sont deux ! L’un à la batterie … l’autre guitare-chant. Mais là, on retrouve Jan Paternoster tout seul … comme un grand … en solo !

Jan Paternoster (The Black Box Revelation)- Lust Or Love

Le Site…

À Rock en Seine 2011… Dries Van Dijck et Jan Paternoster. The Black Box Revelation.

BBR, Rock en Seine 2011, Dries Van Dijck BBR, Rock en Seine 2011, Jan Paternoster

Bonne Soirée !

2 commentaires:

  1. Ainsi, toi aussi, tu as un petit doigt qui te parle... C'est sans doute là le privilège des esprits avisés, n'est-ce pas?

    (Peux-tu me dire s'il te plaît,si j'ai "eu bon" au concours de la ville? Merci et bonne soirée à toi!)

    RépondreSupprimer
  2. @Epamin'
    :)
    Je te répondrai par un p'tit billet !
    Bravo !!!
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !