dimanche 22 janvier 2012

Gildan dans la place !

J'y suis . Je suis avec tous les blogueurs qui suivent la campagne de François Hollande. Après un après midi au Bourget, je me retrouve dans la salle de presse du QG, le seul...le vrai...l'unique !
Je peux vous dire que ça bosse dur !
Merci Nicolas pour le prêt de l'iPad .


- Posted using BlogPress from my iPad

13 commentaires:

  1. Va faire un tour sur mon blog :) c'est un peu en rapport avec ton billet et il y a une grosse solidarité, on en parle bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bosser un dimanche ???
    Bande de libéraux, exploiteurs...
    (et on se dit de gauche...).
    Mouarf.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère seulement que la campagne saura s'élever au-dessus du caniveau, même au sein des partisans de gauche.

    RépondreSupprimer
  4. @Nicolas
    Pour un premier billet sur iPad, c'est du billet de chez billet !
    Merci encore !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. @stefen
    Je les ai vus hier, les deux billets en question ! J'ai même twitter je crois !
    Misère ...Misère !
    :(

    RépondreSupprimer
  6. @Vlad
    Jaloux !
    Tu devrais y faire un tour une fois...ou deux !

    RépondreSupprimer
  7. @Laurent
    Déjà, ça commence par un bon discours. La presse est unanime !
    :)

    RépondreSupprimer
  8. Bosser, faut toucher une paye.
    Elle est ou la mienne ?

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !