vendredi 30 décembre 2011

La guerre continue … [Smartphone]

 

Des excuses pour la panne BlackBerry il y a quelques semaines et un hommage à Steve !

Tout cela dans une pub !

Plutôt drôle !

Ça me fait penser que je ne me suis toujours pas décidé !

Je vais passer l’an avec Mon Mitsubishi qui fonctionne encore !

Marseille La plage

Le bonjour de Marseille ! Bon bout d’an !

2 commentaires:

  1. Bon alors, tu reviens de Marseille ou bien ? Bonne année Gildan :)

    RépondreSupprimer
  2. @princesse101
    Ça y est ! Ça y est ! Suis de retour! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu la pluie ! :)
    ...
    Bonne et heureuse année à toi aussi. Santé et des bonnes choses, encore de bonnes choses, toujours de bonnes choses... pour toi et tes proches !
    Bises !

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !