mercredi 15 décembre 2010

Pas de pagaille ou La (presque) Photo du Mois !



Appareil photo
Je voulais participer au concours de La Photo Du Mois mais le thème retenu ce mois ci était :

Colo(e) (s) !

Oh là !
Ça se couvre !

Ciel parisien !  Ciel parisien !
Ciel parisien !

 
Moi, je prends la route demain, tôt le matin, pour aller bosser !
Alors pas de pagaille, s’il vous plait !!!
Merci !
Doigts croisés  

Et elle sera " plus belle la vie " pour les enfants qui attendent le spectacle d'avant les vacances !



6 commentaires:

  1. Mes images préférées : les toits avec plein d'antennes tordues et de cheminées de toute sorte ! J'adôôôre donc la dernière, surtout parce qu'elle manque de couleurs !!! Bon, ben j'espère que ciel sera clément pour toi demain, moi je serai encore dans les doux bras de Morphée à l'heure où blanchit la campagne !

    RépondreSupprimer
  2. Le blanc, le gris et le noir sont aussi des couleurs. J'adore tes photos.

    RépondreSupprimer
  3. @Gouli
    Tu as tout à fait raison : je m'offre le premier prix du concours !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  4. Ben, pour aller bosser tranquille, on dirait que les choses se présentent mal !

    RépondreSupprimer
  5. @u coucou
    Pluie et neige mêlées qu'ils disent !!!

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !