vendredi 24 décembre 2010

24 décembre 2010, 20h00 !



Télégramme De GILDAN  (c’est moi !)

Je vous souhaite à toutes et tous une belle soirée !

Avec quoi ?
De la musique bien entendu !
Avec qui ?
 Sufjan,  bien sûr !

“Silent Night”,    Sufjan Stevens !




Verre à cocktailLèvres rougesC'est la fêteCoeur rougeVerre à cocktail 
Paix 


11 commentaires:

  1. (enfin, en retard, la soirée est déjà bien entamée...)

    RépondreSupprimer
  2. @Kindgay
    À toi aussi, Joyeux Noël !!!
    T'as ouvert tes cadeaux ?
    :^)

    RépondreSupprimer
  3. @Nicolas
    Bon bout d'an, maintenant !
    :^)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux noël à toi aussi...
    et bonnes fêtes de fin d'année également.

    RépondreSupprimer
  5. @Jeffanne
    Merci, un peu en retard mais je n'avais internet ! Ça y est maintenant !
    Alors Grosses bises et bon bout d'an !
    :)

    RépondreSupprimer
  6. @Thé Citron
    Voir réponse à Jeffanne + oui bien sûr comme chaque année ! Des bouquins dont 'Millénium ' que je vais découvrir après tout le monde... des vêtements et chaussures ! Trop bon !
    :^)

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que vous avez passé un joyeux Noël!
    En tout cas, bonne année à vous!

    RépondreSupprimer
  8. @DF
    Oui, excellent et familial!Merci !
    De bonnes choses pour la suite !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !