mercredi 29 décembre 2010

… Bon Appétit, bien sûr !



Bien, il fait froid :
Alors il faut manger ou rire ou boire !

Plouf, plouf ! 
RIGOLER ! 

Connaissez vous la Palourde Royale ?
Non !?
Et bien ceci est pour vous !
Nous sommes au Canada, sur le plateau de “Des Kiwis et des Hommes”, et nous allons apprendre à cuisiner la palourde royale.

Âmes sensibles … 



Rire à gorge déployée

Marseille, sur le Vieux Port !

Marseille, Vieux Port

6 commentaires:

  1. Super ta vidéo sur la palourde royale ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. MDR !!! Ah, les petits couteaux bretons (je parle des vrais, pas de ceux de jade !) vont me paraître bien rikiki la prochaine fois que j'en verrai !!!!! Et des moules royales, il n'y en a pas au Canada (je rigolerai peut-être moins !!!)...

    RépondreSupprimer
  3. Très bien, la vidéo, mais je me demande si j'ai eu raison de la regarder avant le dîner ?

    RépondreSupprimer
  4. @u Colibri
    Ne pas jeter tes couteaux bretons dans l'eau glacée !
    :)))

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !