lundi 13 décembre 2010

Mes Albums de l'Année (1) : "Special Affections", Diamond Rings !


Mes Albums de l'Année (1)
"SPECIAL AFFECTIONS",  Diamond Rings.

NoteNoteNoteNote
Diamond Rings

Des news de Diamond Rings (John O’) !
Oui ?
OK !
Bon, l’album est sorti, ça c’est fait !
Il est excellent, pour “his debut album” .
Son nom “ Special Affections”
Il comporte dix titres !
Dont “Wait and See” et “Something Else” que je vous présentais ici, depuis Avril dernier je crois bien !
Et… pour une traversée de l’Atlantique ? 
Pas de nouvelles ! Pour l’instant il est “on Tour” et à Toronto où
Il passe à la radio !
Le voici justement sur CBC Canada
Avec une petite interview à la fin de ce nouvel extrait :

“It’s Not My Party”
from ‘Special Affections’
(What a Voice !)

NoteNoteNoteNote


Quand tu veux John, pour “Paris and Tour” !

Paris 011


Sourire  


4 commentaires:

  1. Salut, j'ai un boulot dingue, j'avais gardé tous tes billets sous le coude, parce que tes billets y'a de la zik et on peut pas les lire en diagonale comme ça entre 2 bouchées de sandwich dégueu.
    Diamond Rings ? A fond !
    Je reécoute Something Else là et ça le fait !
    Je vais faire de la veille de concert, on se tient au jus dès qu'il passe. A + :)

    RépondreSupprimer
  2. @Vlad
    T'inquiète ! Moi aussi !
    :)
    L'album est très bon, tellement différent de ce qu'on entend en ce moment.
    Écoute le dernier Sufjan Stevens aussi, ça change et c'est bon ! Tu n'aimeras peut être pas tout mais je suis sûr que tu apprécieras certains morceaux !
    :^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !