samedi 16 octobre 2010

Attendre "Diamond Rings" et Voir John O'Regan !



Je vous l'avais présenté en Avril dernier (oui, ça ne peut qu'être Avril 09, mon blog n'a que 8 mois et 152 billets!).
Il interprétait alors, "Wait and See".
Et bien, 8 mois d'attente plus tard, vous allez voir !

Comme je disais, il y a quelques mois, il est difficile de cataloguer (je n'aime pas ce mot) John O'Regan. C'est son nom. Laissons le se présenter : -"Je suis un chanteur populaire mélodramatique !" Rappelons, pour ceux qui aimeraient lui taper dessus, qu'il mesure "1 Michael Jordan", qu'il joue au basket, et qu'il est un chorégraphe et danseur  hors pair ! (Cf : vidéo de "Wait and See").

Prédispositions pour la danse, Ok ! Style musical : Pop Indie Punk Cold Wave Grunge Électro Dance Bowie. Quoi ! What !!!
J'ai dit Bowie ?!!!  I've said...David ?
Oui, j'ai dit Bowie ! Yes, I've said Bowie !
Ah bon, j'ai dit Bowie ! Ben oui, j'ai bien dit Bowie !
Ok, il y a du David Bowie chez ce canadien qui va bientôt exploser dans le monde musical, j'en suis sûr !

Bien, si vous revenez d'Avril dernier, après avoir vu mon premier billet sur l'artiste ainsi que la vidéo, sachez qu'ici c'est "Autre Chose" (ha ha ha !). Je vous présente un deuxième morceau de son prochain Album "Special Affections"(qui sort bientôt) : "Something Else".
Il ne danse pas , hélas ! Mais ce que j'aime bien et ce pourquoi je dis que c'est un futur GRAND (comme : ) : on reconnait son son (ha ha ha !), sa voix (excellente) et son talent d'écrivain de chansons songwritter !

Diamond Rings : "Something Else"

Si vous souhaitez le voir c’est donc ici, ou en concert aux États Unis, au Canada, et…et…en…Angleterre. Il faut se bouger, dire qu’on le veut en France ! Allez ! Tous ensemble :
Une tournée en France John ! Please !


Il y a du son chez Homer aussi, c'est Samedi !

Bon weekend !

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Diamond Rings !
    S'il passe en France je vais le voir, sûr ! Il y a quelque chose dans sa zik qui, qui,..euh je sais pas ! C'est trop bien !
    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  2. @Vlad
    C'est pas vrai! Tu connais ?
    Et bien nous sommes deux en France!
    C'est un fou d'instruments et de musique. Il a commencé dans un groupe de Punk et puis en solo il faisait tout, seul sur scène et il est devenu Diamond Rings. (je pense que c'est en rapport avec "Diamond dog")
    Ah oui, dès qu'il y a une date en France, j' y cours !
    Bon weekend Vlad !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  3. Euh je crois bien que c'est toi qui me l'a fait connaitre !! Tu en avais déjà parlé...
    Merci encore pour cette découverte qui en est une vraie, c'est pas un ènième groupe sorti d'une banlieue de Leeds ou Manchester qu'on essaie de nous vendre comme le prochain Joy Division ou je ne sais quoi (a ce propos c'est intéressant parce que ces groupes britanniques il y en a plein qui ont un son, je ne le nie pas, une créativité certaine, mais après 2 écoutes t'es un peu décu, dosé, ils se ressemblent tous). Diamond Rings lui, il a QUELQUE CHOSE, il est habité par la musique et il la restitue bien.

    RépondreSupprimer
  4. @Vlad
    Yesss :^)
    J'ai mis le lien "Wait and See" C'était en Avril, j'ai adoré à la première écoute. J'adore les ruptures dans les morceaux (j'en parlerai bientôt avec une autre découverte)et dans Wait and See on est servi !
    Non, c'est sûr, on va en entendre parler, Partout !
    Yesss !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas mais c'est vrai qu'il y a du Bowie jeune en lui.
    J'avais la même coupe de cheveux il y a quelques années :)

    RépondreSupprimer
  6. @l Camino
    Tu a été punk toi, n'est ce pas ?
    ;^)
    Je le dis et le redis, Diamond Rings mérite un concert en France !
    ...
    À Paris, par exemple !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  7. Très Bowie, époque 'Diamond Dog' !
    ...
    Comment ça, ça te fait une belle jambe ???!!!!
    ;^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !