vendredi 10 décembre 2010

BO de “TRON : Legacy”, par les Daft Punk !



Je vous parlais, il y a deux mois de la suite du film culte des années 80 “ TRON ” . Et bien … non, non ! Ce n’est pas pour tout de suite ! Le film sortira en février. Mais vous pouvez voir en attendant la bande annonce /BO, avec le morceau Derezzed, dans un superbe billet illustré par une photo de La fontaine Stravinski, à Beaubourg.
Depuis, le CD est sorti ! Deux mois avant la sortie du film en France. En fait il était très attendu cet “album”, ce sont les Daft Punk qui ont œuvré !  Qui ne le sait pas !
J’aime bien écouter certaines  BO . Je dis bien certaines.
Souvent, ce n’est pas évident à l’écoute !  Jerry Goldsmith en a fait de pas mal du tout : j’écoute, car je l’ai en cassette, la BO du premier Rambo, excellente ! La BO de Subway également, est un classique d’Éric Serra ! Et puis, et puis et puis….
Et là, j’ai écouté cette BO de “TRON LEGACY” et ce n’est pas mal, même qu’ils s’en sortent bien les Daft Punk. Je ne suis pas un fan de leurs albums mais là c’est différent ! Du bon boulot de composition. D’ailleurs, c’est autre chose, ce n’est pas du tout un album classique des Daft Punk, les fans doivent être déçus !
C’est bien la première fois qu’une BO de film suscite tant d’articles, avant même la sortie du film en question! Oui mais… les Daft Punk !



Voici une bande annonce du film !





Moi, de chez Walt Disney, j’attends plutôt ça !

Pirates des Caraïbes 4
“La Fontaine de Jouvence”  (Photos Walt Disney Pictures)


Pirates des Caraïbes 4
 
In May !!!!



5 commentaires:

  1. Tiens, moi aussi, j'écoute cette BO (en boucle !) depuis quelques jours... Et je la trouve assez réussi (même si finalement, c'est assez différent d'un album de DP !)...

    Si tu veux écouter une autre BO, je te propose celle-ci ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. @dadavidov
    Je pense que c'est pour cela que j'aime bien : c'est assez différent d'un album de DP ...
    :)
    J'y vais au galop écouter ce "requiem" !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. @dadavidov
    Effectivement, la BO de ce "documentaire" passe très bien, en fin de soirée !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. encore un pirate des caraïbes ?! chicalors !

    RépondreSupprimer
  5. @Gaël
    J'adooore !
    Mais il faut attendre encore un peu !
    ;)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !