samedi 18 décembre 2010

“ TWEET ME ” … Le nouveau Clip de STEFEN K !




STEFEN  K

Stefen K, "Tweet Me"

Allez !
On va se réchauffer un peu !
Je vous disais, tout à l’heure, que l’Album de  “ STEFEN   K ”  va sortir très bientôt !
Et bien voici le
tout chaud,
tout nouveau Clip de Stefen,   voix au timbre si particulier .
De l’Indie-Rock  pour réchauffer cette fin d’année !

“ TWEET ME ”

Produit par DTMC Production


Stefen K, Tournage de 'Tweet Me'

Allez !
Dites moi ce que vous en pensez !
Punk 

ReverbNation Stefen K
MySpace Stefen K

10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup
    j'aime le rock
    bonnes fêtes
    val

    RépondreSupprimer
  2. Sympa..
    Quelle bonne idée pour se réchauffer...
    Je n'ai pas eu à sauter par-dessus le portail ce matin, pas trop gelé...

    Bon, maintenant un peu de déhanchement au rythme de la musique ... ça égaie le dimanche non ???

    RépondreSupprimer
  3. @ Valérie
    Bienvenue Val, dans "mon petit monde" !
    Parfait Stefen K, alors ! J'aime beaucoup !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Jeffanne
    Ah, ben oui ! Ça réchauffe Stefen K !
    Allez, on bouge pour faire fondre ce verglas des trottoirs !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  5. Mais je n'ai pas froid ! Enfin, on voit de jolies filles là-dedans.

    RépondreSupprimer
  6. Au fait, après avoir vu le billet précédent : tu as joué dans le clip?

    RépondreSupprimer
  7. @u Coucou
    De jolies parisiennes, oui !
    :)

    RépondreSupprimer
  8. @u coucou2
    Belle déduction !
    Eh oui! Tu m'as vu ?
    :)

    RépondreSupprimer
  9. Ben non ! Si je t'ai vu, je ne t'ai pas reconnu, faute d'avoir fréquenté l'université de la Comète à l'époque où tu y étais.

    RépondreSupprimer
  10. @u coucou
    Cherche le plus beau mec !
    Stefen et les autres vont mal le prendre si ils lisent ce commentaire !
    :))

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !