dimanche 5 décembre 2010

Le Buteur Samir et Le “doubleur” Michael !



Oui, c'est vrai !
J'avais dit que je ne regarderai plus le foot !
Mais...j'ai tenu parole, hein ! Je n'ai pas vu le match d'hier entre Arsenal et Fulham (c'est une rencontre de la première 'league' anglaise). J'ai juste vu des images de la rencontre et les deux buts de mon joueur préféré  le Marseillais
Samir Nasri. Clic pour le site qui a changé d’ailleurs !
Deux Buts du gunner d’Arsenal
Magnifiques !
Somptueux ! Acrobatiques !

À montrer dans les écoles ! Sourire

Bon ! Je crois que nous avons un buteur (milieux de terrain plus qu’offensif !) dans l'équipe de France ! On en a bien besoin ! Pour nous faire rêver de nouveau !
C’est magique quand il a le ballon dans les pieds !

Samir Nasri
Bon, je ne me remets pas au foot, mais mon œil reste attiré quand on voit de si belles actions ! 

Allez pour la peine,  restons de l’autre coté de la Manche.
Je vous parlais dernièrement de descendants ou de lignées parallèles de DEPECHE MODE !
Voici : WHITE LIES avec “Bigger Than Us” extrait de leur dernier album Ritual !


NoteNote
Ils seront à Paris le 17 Décembre à La Flèche D’Or, pour présenter ce nouvel album qui sortira en Janvier !


Et puis Allez La France…Tennis !Sourire 


À l’heure où je poste ce billet : il reste un match pour cette finale France /Serbie de Coupe Davis, mon cousin Monfils a perdu !
 M. Llodra entre sur le terrain court ! Pour la deuxième fois ce weekend après avoir apporté le point du double hier. Pour ce dernier match il est opposé au Serbe Viktor Troicki.
Le voici ici avec son compatriote Novak Djokovic, qui vient d’égaliser contre Monfils, parodiant le duo d’alors Shakira/Nadal, en mai dernier à Rolland!

 Si Troicki gagne et c'est bien parti pour, c'est deux là auront fait bobo à l'équipe de France


Allez Michael !!! (c'est pas gagné !)
Arnaud Clément Michael Llodra 

ADDENDUM : Ce n'était pas gagné ! Llodra vs Troicki :  2/6.2/6.3/6  Bravo aux Serbes !
Bon ben, on a droit à Bayrou chez Drucker !  Moi ça sera  plutôt Lescure sur Paris Première :)



10 commentaires:

  1. ...Qu'à moitié déçu ;)
    Πоздрав !

    RépondreSupprimer
  2. @Vlad
    Hoooouuuu !!!
    Tu vas te raser la tête, toi aussi ?
    :^))

    RépondreSupprimer
  3. ah ah...Non j'ai un entretien demain !!!

    RépondreSupprimer
  4. @Vlad
    Allez ! La moitié seulement, c'est fun !!!
    :^)

    RépondreSupprimer
  5. !!!
    T'es fou toi...Ils vont appeler le centre d'hygiène mental le plus proche dès qu'ils vont voir ma tronche...

    RépondreSupprimer
  6. @Vlad
    Et tu crois qu'avec ton bonnet ça passera ?
    ;^)
    En tout cas : M....!!!

    RépondreSupprimer
  7. A l'heure où j'écris, c'est cuit. Michael llodra est bien touchant, effondré d'avoir fait perdre l'équipe, alors qu'en fait il a gagné un match et perdu l'autre. Le foot je n'y connais rien. Il faudrait qu'ils fassent un calendrier.

    RépondreSupprimer
  8. @Flavien
    Qu'on le tonde !
    :)
    Non, c'est un grand champion, mais aujourd'hui il n'était pas là et Troicki était chez lui ! Ça sera pour une prochaine fois ! Ben tiens, l'année prochaine par exemple.
    En ce qui concerne le foot, il doit y avoir un calendrier Panini avec des vignettes à coller !
    :^)

    RépondreSupprimer
  9. T'aimes pas le foot. Mais t'en parles !

    RépondreSupprimer
  10. @ marronnier
    Je n'ai jamais dit ça !
    Depuis plusieurs mois, on va dire depuis la dernière coupe du Monde, le foot m'énerve. Donc je ne regarde plus. Mais quelques fois, comme ce weekend, je vois des résumés...et quand c'est beau comme ça, ça donne envie de regarder à nouveau. Mais juste une envie, je ne suis pas passer à l'acte.
    Je me contente des résumés !
    :^)
    J'aime le sport !
    Du coup j'en parle !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !