vendredi 31 décembre 2010

Last day ou Noël anglais en musique ... avec Coldplay !


Passez une belle dernière soirée de l'année !
Ne mangez pas trop, buvez beaucoup et rigolez bien !
Et oubliez où vous avez garer la voiture...rebuvez un coup et squattez chez les potes !
On verra plus tard pour la voiture !


Je ne connais pas très bien les Coldplay, groupe de rock anglais d'une dizaine d'années. Je n'ai jamais écouté un album, seulement entendu quelques titres. Et là, je tombe sur " Christmas Ligths " un nouveau titre sorti en cette fin d'année ! C'est beau ! J'aime bien, j'aime beaucoup le clip ! Bon ben, peut être que j'écouterai le prochain album !

Voici : "Christmas Lights" de Coldplay !





C'est encore un peu Noël, non ?
Après, on n'en parle plus pendant un an, promis !
:)

4 commentaires:

  1. Un titre de Coldplay qui a la pêche pour les fêtes. Personne n'a pu échapper à viva la vida, du même. J'ai une préférence pour "the scientist", de Coldplay. (pour les romantiques invétérés)
    Joyeuse fin d'année!

    RépondreSupprimer
  2. @Flavien
    Je vais m'y mettre plus sérieusement à "Coldplay" ! J'ai l'impression de rater quelque chose !
    Bonne et heureuse année Flavien !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. @u Premier !
    À toi aussi, une bonne et heureuse année !
    ;)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !