jeudi 4 novembre 2010

De Neuve(s) Nouvelles !


4 Novembre 10 001


Catherine est dans les InRocKuptibles cette semaine !
Ouais !!!
De toute façon, elle est partout en ce moment…
Notamment, pour cause de sortie(s) de film(s).
Article très sympathique à lire dans le magazine (Oui, finalement je m’y suis abonné l’achète presque toutes les semaines !).
D’abord quelques photos, où on remarquera qu’elle est toujours aussi belle.
Mais si voyons, deux petites rides, c’est  tout ! Ce n’est pas bien grave !

Cathrine Deneuve (5)
Cathrine Deneuve (9)Cathrine Deneuve (10)
Ensuite on apprend, tenez vous bien, qu’elle lit “les Inrock” !
J’ai donc un point commun avec Catherine ! Yessss !
Elle met, dans cet entretien, un point final à cette “polémique Catherine/Carla”  : Elle se posait juste la remarque  sur la prise de position d’une épouse de chef d’État ou d’une artiste !  (Voir aussi là) !
Elle fait un panorama complet de sa vie d’actrice et émeut dans ses silences (projet non réalisé : l’histoire d’une femme qui remplace sa sœur jumelle disparue ). Elle parle d’expo à voir, de ses réalisateurs du moment à suivre, de ce qu’elle regarde à la télé (tout comme moi, sauf que j’ai pas canal pour certaines séries !).
Bon ! Mais surtout, ce qui me plait chez mon amie Catherine, j’y reviens, c’est qu’elle lit les Inrock, et s’intéresse à l’actualité musicale !
Ce qu’elle écoute : Janelle Monae, Plan B, Arcade Fire  (qui vient de perdre contre l’OTAN !)
Je la soupçonne de lire mon blog !
Je t’aime Catherine ! La plus Rock de nos comédiennes !

Ben oui ! Maintenant que j’ai Marion et Guillaume dans mes commentaires, j’étudie toutes les propositions, et on ne sait jamais !

Pour toi Catherine !

12 commentaires:

  1. Arcade Fire ? Cette femme n'a pas mauvais goût donc !

    [moi je trouve ça très joli les petites rides. J'attends les miennes avec une certaines impatience en prenant bien soin de mes premières mèches de cheveux blancs)

    RépondreSupprimer
  2. @Mlle ciguë
    C'est étonnant ce qu'elle écoute et je la sens très sincère dans cette interview.
    Bon, il est vrai aussi qu'elle est copine avec M. Jagger et ce depuis les années 60.
    Elle dit aussi : "on ne peut pas dire que j'ai écouté beaucoup de musique classique dans ma vie !"
    ...
    Moi aussi, les mèches blanches...
    C'est très joli !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai rendu hommage à Catherine Deneuve? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Comme je le disais encore à midi à Tambour Major - vous ne le connaissez pas ? Un garçon charmant ! - j'aime que l'on parle de moi. Oui ha ha ha, à par moi, qu'est-ce qui peut bien avoir de l'importance, je vous le demande ?

    Au fait, tu veux un café ?

    Catherine D.
    Vedette Internationale

    RépondreSupprimer
  5. @u Coucou
    Mais non ! C'était hier ça !
    :) ou :(
    Je parlais de la première photo du billet !
    C'est peut être pas clair, Regarde la bien !
    ...
    Ou alors tu te fous de moi !
    :)

    RépondreSupprimer
  6. @Catherine
    Je suis zému, j'en perds mon latin !
    Bien sûr un café, quand vous voulez M'dame !
    Je parlerai de vous trrès souvent !
    Tambour Major ? Oui je le connais !
    Êtes-vous certaine qu'il est fréquentable ?

    Gildan.
    Votre admirateur.

    RépondreSupprimer
  7. @Sarah-Julia
    Ah ! Toi aussi tu veux être une copine de Catherine !!!
    Je te la présenterai peut être !
    :^)
    ...
    Je les ai raté à Rock en Seine !
    :(
    ...
    Plaisir de te voir là !
    So, I'll come to see you soon ! Improve my ehglish...

    RépondreSupprimer
  8. Les Champs Elysées pavoisés aux couleurs de la Chine, bien sûr… ;-)

    RépondreSupprimer
  9. @u coucou
    ...Mais Paris Libérée à 13h !
    Bonjour Nice!
    ;^)

    RépondreSupprimer
  10. "D’abord quelques photos, où on remarquera qu’elle est toujours aussi belle."

    Je voudrais pas casser le mythe (ni l'ambiance), mais bon, elle a quand même fait un ou deux liftings !

    RépondreSupprimer
  11. @marronnier
    Alors là ! C'est pas vrai !
    Tu dis ça parce que tu es en colère !
    Même pas vrai !
    :^)
    Bienvenue à toi dans mon little world !

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !