mercredi 3 novembre 2010

Je dois être le seul ... ou Pardon Marion !


Elle remonte dans mon estime, l'actrice américaine française !
“la môme Marion” ! 

Je vais peut être acheter le DVD du film d’ Olivier Dahan, que j'e n’ai pas encore vu.
Je dois être le seul !
Et du coup, j’irai peut être voir le film de son boy-friend Guillaume Canet où elle fait partie de la distribution : “Les Petits Mouchoirs” 
 
Vous : “- Pourquoi remonte-t-elle dans ton estime ? ”
Moi, de vous répondre : “ - Parce que hier soir, dans ‘Taratata’, non seulement elle s'est risquée à interpréter “Velvet Goldmine” de David Bowie, mais de plus, ce fut un bon moment musical.”
Je dis Bravo !

Velvet Goldmine, comme la majorité des titres de Bowie, n’est vraiment pas facile à interpréter !

Testez vous-même ! (c’est drôle en plus !)




Mais,
ce qui a fait que je verrai peut être ces deux films,
est que,
dans la même émission,
j’ai appris ceci :

Marion Cotillard  a participé à un clip de,
tenez-vous bien,
LES WAMPAS  “Petite Fille”


Elle avait 14 ans !
Pardon Marion !
Si tu me lis, sache que j’irai peut être voir tous tes films maintenant !


12 commentaires:

  1. @Marion
    Oh ! Merci, merci mille fois Marion ! Tu es un amour !
    Au fait, aurais tu le numéro de Vanessa, je crois que cela ne va pas très bien avec Johnny en ce moment. Tu connais james Cameron ? Et est ce qu...
    :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu aussi cette magnifique interprétation hier !! C'était une bonne émission en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Marion, ça suffit maintenant ! Rentre à la maison !

    Guillaume
    PS: pense à rapporter du pain !



    [Signé : le Tambour Masqué ^^]

    RépondreSupprimer
  4. @Thé citron
    Oui ! Avec la fratrie Chédid !
    Et Sara Schiralli !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. @Guillaume
    Guillaume, arrête de te faire passer pour mon pote TM s'il te plait !!!
    :^))

    RépondreSupprimer
  6. Marion à bicyclette est très bien.

    RépondreSupprimer
  7. @u Coucou
    "Quand on partait de bon matin
    Quand on partait sur les chemins..."
    ;^)

    RépondreSupprimer
  8. Damned ! Je suis démasqué !

    Bon allez Marion, arrête de signer des autographes, on se tire ! J'ai encore une post-prod dans les cartons moi...

    Guillaume

    Signé : le Tambour dé-Masqué ^^

    RépondreSupprimer
  9. A very busy man this Guillaume !
    :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh! Marion chez les Wampas! Très bon ça :)

    RépondreSupprimer
  11. @l Camino
    Elle a fait un bon dans l'échelle de mon estime.
    Maintenant, il ne lui reste plus qu'à s'agripper !
    Il y a Catherine, voir billet plus loin, qui la talonne !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !