mercredi 3 novembre 2010

Vendredi c’est…, ou alors : ZIAUX et KELKA !



Je vous en parlais, il y a quelques mois. J’avais passé un superbe moment en leur compagnie !
On rit ! On chante ! On joue ! 

ZIAUX (*) ET  KELKA (*) sont de retour !
Cliquer pour dates et lieu en Décembre !

En fait, elles ne se sont pas arrêtées, elles se produisent un peu partout en France et en Belgique.

Et ce Vendredi 5 Novembre : elles sont à Paris ! ( ** Et D'AUTRES DATES EN DÉCEMBRE**voir en fin de billet)
Leur “Concert Spectacle” pose ses valises sur
La Scène du Canal / Espace Jemmapes
116 quai Jemmapes, 75010 Paris - Métro : Gare de l'Est

Oui, je sais ! C’est à Paris !
Mais si vous aviez cliqué sur le lien plus haut “partout en France et en Belgique”, hein !!!! Bon !
D’autre part, vous pouvez être en vacances à Paris !?! Non ! Et bien tant pis pour vous ! Je ne peux plus rien faire !

Le départ, pour un voyage théâtral et musical (jazz manouche, blues, Bossa Nova, Rock…) est prévu  à 20 h 00 !
Leur Univers !


**D'AUTRES DATES**
Le Jeudi 16 et le Vendredi 17 DÉCEMBRE à L'Espace Beaujon à 20h30
208 rue du Faubourg Saint-Honoré
   75008 Paris
    Métro : Charles de Gaulle Etoile, Ternes

Bon spectacle !

PS : Il y a de la réclame chez le coucou également. Un autre univers, bien réel !


2 commentaires:

  1. Je ne suis ni à Paris ni en Belgique… Va falloir me faire une raison. (Merci pour le lien) !

    RépondreSupprimer
  2. @u Coucou
    Retiens leurs noms, on ne sait jamais : "Ziaux et Kelka" !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !