vendredi 6 août 2010

J’écoute de la musique sooouuul…!!!


Vous connaissez Janelle Monáe ! J’avoue, je découvre.
Ouh!!! Shame on me !
Bah oui, mais elle vient à Paris quand je suis à Avignon, alors ! Comment veux tu ?
C’est la nouvelle reine de la Soul, la vrai, avec chignon en banane et tout et tout.
Et puis le rythme, quel rythme !
Non, rien à dire : on va beaucoup en entendre parler de la belle Janelle !
Bon pour les retardataires comme moi :
voici
“Tightrope”
Là, il y a tout : la voix, le rythme, la dance la beauté ! (On dirait du Michael année “Off the Wall”).
Montez le son ! Poussez les meubles !
The Palace of The Dogs : Dancing has long been forbidden for its subversive effects on the residents and its tendency to lead to illegal magical practices !

C'est ici !

Le lendemain du tournage de ce clip ‘assez remuant’, le réalisateur lui propose de tourner dans la foulée le clip d’un autre titre ('Cold War') de l’album, beaucoup plus calme. La charmante chanteuse ne dit pas non et voilà ce que ça donne :
un magnifique one shot en gros plan de son beau visage et un craquage en live qui donne toute sa beauté à l’interprétation. J’aime !

Bravo l’artiste !
Voici “Cold War” le dernier single de Janelle Monáe. C’est tout chaud, ça vient de sortir. (Exclu lulu !!!)



Alors ?
Auteur, compositeur, interprète : Janelle Monáe !
Belle soirée !!!

9 commentaires:

  1. @Roger
    Parce que tu ne connaissais pas Janelle !?
    ;^)

    RépondreSupprimer
  2. Janelle est sublime et a beaucoup de talent ! Merci Gildan et bonne soirée ! :o)

    RépondreSupprimer
  3. @Nancy, la parisienne ! ;^)

    Elle n'a que 24 ans en plus ! Je pense qu'on la verra encore longtemps !

    RépondreSupprimer
  4. Wouahou... Trop bon ! merci Gildan !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est belle, très bon weekend !

    RépondreSupprimer
  6. @Gwendal
    De rien Gwendal, ça fera ...dollars!
    ;^)

    RépondreSupprimer
  7. @u Coucou
    Entièrement D'accord avec toi !
    ;^)
    ps : stp, pas trop dur le rébus, merci!!!

    RépondreSupprimer
  8. @Gildan : non, c'était juste une observation d'ordre général.

    Santa Pizza.

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !