dimanche 4 décembre 2011

Dimanche, 20h…#14 [Pearltrees/Ipad]

Tous les “Dimanche, 20h”

Le Billet de la semaine !

Je ne vous fais pas découvrir un billet  cette semaine mais tout un site et un blog, celui de Pearltrees. Là, en créant un compte gratuitement, organisez, partagez tout ce que vous aimez sur le web, comme vous le voulez ! Faire des “pearls” sur un groupe de musique que vous aimez, par exemple, en classant facilement des vidéos du groupe en question, des articles de presse au sujet de ce groupe, des images de concerts… etc.  Je vous parle musique mais cela s’applique à toutes sortes de choses, tout ce que vous voulez organiser, classer… et faire partager. Le cinéma par exemple… bandes annonce, critiques … cinéma indépendant, américain, français, fiches d’acteurs… tous les films d’un réalisateurs, d’une actrice que vous aimez…  bref, tout cela selon nos intérêts.

Je vais m’y mettre bientôt.  

 

La Photo !

À la soirée Pearltrees/iPad !

Pearltrees, yeah !

Pearltrees  Une boissonSoirée Pearltrees

 

Vendredi dernier, l’équipe de Pearltrees a organisé une soirée à l’occasion de l’arrivée de leur “beau jouet” sur iPad (nouvelle version de l’app)! clic!

Une soirée mémorable ! Merci à toute l’équipe !

 

La Vidéo !

Cette vidéo explique la bête, mais sachez que

NOW :  More beautiful, easier, faster : Here is Pearltrees 0.9 clic !

Bonne Soirée et à la Semaine Prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !