samedi 10 septembre 2011

Girls, “Album” vs “Father, Son, Holy Ghost” !

 

Après un premier album en 2009, appelé “Album” tout simplement… excellent, le groupe “Girls” de Christopher Owens (je vous le présentais ici, dans sa chambre ! Une vidéo qui date d’il y a plus d’un an et qui montre déjà le changement dans ses compositions…) sort : « Father, Son, Holy Ghost ». Je crois que la sortie est  prévue le Lundi 12 Septembre. En voici un premier extrait … Le Clip est très beau ! Un peu pour les amoureux des voitures !

 

 

“Album” (le premier album, faut suivre, hein !) est le genre d’album qui, quand on le met dans un lecteur… on se dit tiens, c’est excellent ce premier morceau (Lust For Life) . Ensuite arrive le deuxième (Laura) … mais quel est ce groupe formidable ? Le troisième (Ghost Mouth) … et ce, jusqu’au 12ème morceaux. C’est frais, neuf tout en étant vintage. Un Album à avoir dans sa CDthèque (ça existe encore?)… En tout cas, moi je l’ai !

Girls, Album

Le Site. “Girls” are Chet "JR" White and Christopher Owens. Le Blog

Bon !

Allez !

Tout autre chose ! 

Je vous laisse avec cette photo de la couverture du dernier Vocable ! On en a vu beaucoup mais celle là, je ne l’avais jamais vu. Impressionnant !

Presse, Vocable Presse Vocable

2 commentaires:

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !