mardi 13 septembre 2011

Diamond Rings, nouveau clip … You & Me

 

Oh là ! Je deviens complètement “addict”, moi : Deux billets dans la même journée, il faudrait penser à se calmer Gildan !  … Oui mais, ce n’est pas tous les jours que Diamond Rings sort un clip !

Pas trop tôt !!!

Enfin, un nouveau  clip de John o’Regan alias DIAMOND RINGS . Cette fois, c’est la quatrième piste de l’excellent premier Album “Special Affections” qui est “clipée” :  “You & Me”

Dans un communiqué, l’artiste canadien explique :  “… ce clip est une représentation stylisée de mes propres expériences d'enfance et nous espérons démontrer que nos différences doivent être célébrées au lieu d’être réprimées (“repressed” : que l’on peut, peut être, traduire par “refoulées”)».

Here is  “ ‘You & Me’, which  is "about transcendingadversity by harnessing the power of a shared creative consciousness.” John O’Regan.

(Vous remarquerez que ses chorégraphies sont toujours au top. J’adore !)

Oui, je sais ! Il y a de la pub avant … mais c’est une exclu(e)  ! Alors  : Patience !

Vous trouverez tous mes articles sur John O’Regan en cliquant sur Diamond Rings !

Et bien sûr, je vous recommande, encore une fois, mon album de l’année 2010 : “Special Affections”.

Special Affections, Diamond Rings

Diamond Rings - L’album “Special  Affections”.

NoteNotePunkNoteNote

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !