mercredi 31 août 2011

Poème et chanson … Christopher Owens (Girls)

 

Aujourd’hui ! Dernier jour du mois d’Aout,

Pas grand chose … Sauf … Un poème ! Allez vite le lire, il est peut être [éphémère …

Et puis ça, de la musique … dans chambre !

Christopher Owens. C’est le chanteur du groupe “Girls”, je vous conseille le premier album qui se nomme “Album”. J’ai cru comprendre qu’il vient de sortir ou qu’il va sortir un nouvel album ! Mais là, je ne peux vous le conseiller, je ne l’ai pas encore écouté. À vous de voir ! J’y reviendrai sans doute très vite car, je le répète, je viens de découvrir le premier album qui est excellent ! Et je vous le conseille, contrairement au nouvel … Bon vous avez compris !!!    Comment s’appelle le groupe ? …

Non ! Pas Christopher Owens … GIRLS ! Christopher Owens est l’auteur compositeur. Faut suivre, hein !

Nature

 

Passez une bonne journée !

De retour dans quelques minutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !