mercredi 7 septembre 2011

Crossing Line, Everybody… with The Sea and Cake !

 

Mon blog vous calme et ce n’est pas une arnaque !

Allez ! Un peu de calme justement,  avec “The Sea and Cake” .

Je signale que le groupe a refait surface il y a quelques mois. J’en avais fait un billet. Vous pouvez le voir là ! Enfin, faites comme vous voulez … mais je vous le conseille fortement. En plus, vous pourrez écouter un titre ou deux, peut être trois, du nouvel album ! Mais … ça vous regarde ! C’est votre problème. Bref, si j’étais à votre place …

Ici, ‘Crossing Line’ est un titre plus ancien mais tellement … tellement ! (Album “Everybody”)

Everybody, The Sea And Cake

Le Site.

Je signale également que le groupe est en tournée … mais hélas, pas de date prévue en France ni même en Europe. Espérons ! Pour l’instant, il reste au Canada et aux États Unis.

Ciel, Paris Aout 2011

Ciel d’Aout !

Bonne Fin De Journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !