dimanche 22 mai 2011

“ Shake Me Down”

M. Aubry … Novembre 2008 : "J'ai toujours dit que je prendrais mes responsabilités". Quelques semaines plus tard, elle prenait la tête du PS.
M. Aubry Aujourd’hui : "J'ai toujours pris mes responsabilités et je prendrai mes responsabilités". Quelques semaines plus tard ...
Il ne faut pas trop la secouer !

Cage The Elephant .  Ils sont américains mais installés à Londres … Du coup ils seront à la fin du mois d’aout au festival Rock en Seine. Du Rock Électrique un peu Punk … Ça sonne bien … J’aime bien … J’espère bien les voir au festival ... et pour ce ... qu’ils passent le jour où j’y serai … Oui, Rock en Seine c’est trois jours … Vendredi, Samedi et Dimanche … Je ne pense pas prendre un pass pour les trois jours … c’est un peu cher pour moi … par contre, j’y passerai un jour au moins …
Mon petit doigt me dit que ça sera pour ... le Samedi !
Mais pourquoi, le Samedi ?  ... Ah Ah !!! Devinez !

Les voici avec leur dernier single extrait de leur dernier album Thank You, Happy Birthday”.

Le titre : “Shake me down”
 



Rock&Roll

Star 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !