jeudi 9 juin 2011

The Black Box Revelation … Le Rock Belge tourne aux US !



“ … Ra Ra Ra Ra Ra Rattle My Heart !!!! …  ”
Well !

Petite Découverte ici l’année dernière … décidément … Alors non, ce n’est pas une révélation pour vous qui suivez ce blog depuis un an ! Pour les nouveaux venus, peut être ! Alors ... on se rattrape et vite !!!

The Black Box Revelation ...
... n’arrête pas de grandir, grossir … en tout cas le petit groupe Belge    -(… je dis " petit " car ils ne sont que deux. Autrement ils sont immense…)-   commence à voir grand : ils sont en tournée aux USA !
Jan Paternoster  (guitare, voix) et Dries Van Dijck  (Batterie) ont sorti, en 2010, leur Album numéro 2   “Silver Threats”   et bien …. roulement de tambour … un numéro 3 va sortir en Octobre prochain (en tout cas à l’automne) … Trop fous ces belges !!!
Le style … Ça dépend de leur humeur … du Rock Garage à des balades Blues … De toute façon, c’est trop bon un point c’est tout !  Et  puis arrêtons de dire qu'ils sont les “Whites Stripes belges” … ils sont  “The Black Box Revelation” … basta !!!   Il suffit d’écouter la batterie de Dries Van Dijck dans “I Think I Like You” pour se rendre compte que  (… bon je n’ai rien dit … je vais avoir tous les fans des Whites sur le dos !)    Comment ? … Vous ne dites pas que ce sont les “Whites Stripes belges” ?  Ah bon !  J’avais cru ! …  Pardonnez moi !    C’est très bien, alors !  Bravo !
Donc, ils vont conquérir l’Amérique mais avant de partir  laisse moi dormir tout contre toi (pardon !)  ils nous livrent un “petit” cadeau … un premier extrait du prochain album “My Perception”,
cela s’appelle :

“Rattle My Heart”


Pour les Belges …  ils seront en Novembre à “L’Ancienne Belgique” (Bruxelles), mais je crois que c’est complet …à vérifier !

Moi, j’attends les prochaines dates parisiennes !

Paris RER

Attention ! Pour terminer je vais vous faire un Super lien, comme dadavidov me l’a appris ! Il suffit de cliquer   ici   et vous aurez tous mes anciens billets avec les clips de  “ The Black Box Revelation ” !
C’est pas beau ça !
Non, non ! Ne me remerciez pas !
NoteNotePunkNoteNote

Rien n’a voir, mais j’ai beaucoup ri en voyant ça chez l’ami Nicolas.  Alors j’espère que cela va vous faire rire également et bien commencer la journée !  Il suffit d’un titre et d’une photo … 

Bonne Journée !
Rire à gorge déployée 



8 commentaires:

  1. Arrête de rigoler de mes conneries.

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas
    Je ne peux pas, c'est plus fort que moi !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Gildan, je ne trouve pas ton mail sur ton blog pour t'envoyer une invitation pour publier sur Zikio. Tu peux me la poster là : zikio.musiques@gmail.com.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas mauvais ca...
    Bon, c'est belge, mais pas mauvais quand même !

    RépondreSupprimer
  5. @ Romain
    Ah hiii !!! Tu vas avoir des problèmes toi !
    :)
    As-tu écouté les autres titres, c'est plus qu'excellent ?
    Clique sur mon SuperLien "ici", sous la photo !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !