mardi 25 janvier 2011

En fait … une envie de boire !




The Black Box Revelation

‘Silver Threats’

“ Sleep While Moving ”


On se réveille et on monte le son !

Avignon 2010

Envie d’oubli !


“Sleep While Moving” est tiré de l’Album ‘ Silver Threats ’ de “The Black Box Revelation”

(Source Pochette album)




8 commentaires:

  1. *** La vie est belle quand on commence sa journée en passant chez toi Gildan !!! :o) MERCI pour la musique !!!! BISES et bon mardi ! ***

    RépondreSupprimer
  2. Hé, tu sais quoi ? J'aime bien :) Si si !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. @ Nancy
    Passe une très bonne journée alors !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  4. @ Nicolas
    Tu manges trop salé !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. @ TM
    Mais... C'EST BIEN, c'est même très bien...
    c'est donc normal que tu aimes bien :) Si, si !
    Tout à fait normal !

    Très bonne journée à toi aussi .
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Excellent programme aujourd'hui ! Ca tombe bien, j'ai une soif de tout inextinguible, jusqu'à move while sleeping !!! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. @u Colibri
    Je prépare un Beatles, garde un peu de ton Oasis !
    Ah ! Ah ! Ah ! je suis trop drôle, surtout quand personne ne comprend !
    :)
    suite au prochain billet !

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !