lundi 19 avril 2010

Du Son Belge…encore une fois…


"Unas 17000 personas permanecen atrapadas en aeropuertos europeos"
"Travel Chaos" "Volcanic Ash" "Stranded by the Volcano"
"Caos aerei ; domani si torna a volare..."

Un nuage  bloque le monde entier !
 O. Besancenot prépare s'en doute "something" ! Va savoir ! ;^)
Maintenant, on sait pourquoi il y a tant de fumée dans le tableau de Delacroix…
Cette affaire de nuage fait des heureux tout de même : les riverains des aéroports.
Il parait qu'ils ont entendu chanter les oiseaux, ce week-end !

Avec tout cela, on ne sait même pas qui a gagné le tournoi de Monté Carlo ? Oui oui, il avait commencé !
Comment s’est terminé le printemps de Bourges ? Oui oui, il avait commencé.  Il y avait même les Foals !
Enfin, tout cela ne nous coupe pas la faim !

Rock !
Aujourd’hui encore, (après “Absynthe Minded”), on reste en Belgique avec ce duo, batterie-guitare !
Ne cherchez pas plus de musiciens ! Ils sont deux !
Clip vidéo en 2 plans séquence (enfin, j’en vois deux ! Qui dit mieux ?)
À vos casques !
The Black Box Revelation  “I Think I Like  You


Montmartre 159
Bon début de semaine !

8 commentaires:

  1. Tiens, y a le droit au vélo dans le métro??
    En tout cas, j'aime bien ta photo!
    Et aussi, j'aime pas Nadal!

    RépondreSupprimer
  2. @ Thé Citron
    Je vois un Belge ce week-end, je lui demanderai !
    Et puis, on a bien le droit aux rollers ! Pourquoi pas les vélos ? C'est vrai je n'en vois pas souvent dans le métro à Paris. Il faudrait aller voir dans les longs couloirs (Montparnasse,par exemple!).
    ...
    Peuchère, Nadal ! Qu'est ce qu'il t'a fait ? Il joue mieux que toi, c'est ça ? ;^)
    Non, moi non plus, ce n'est pas ma tasse de thé (hihi)son jeu et sa rigueur et sa joie de vivre et...
    J'aime bien Gasquet et le grand Federer !
    ...
    Merci pour la photo.
    ;^)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je veux bien que tu demandes! Ca m'intrigue!
    Pour le peu que je suis allée à Montparnasse, je n'en ai pas vu! Je trouve que ça a un tit côté dangereux vis-à-vis des touristes paumés (genre, moi ;))!
    Disons que je l'aimais pas parce qu'il battait Federer à Roland Garros! Et c'est chiant quand il remet sans arrêt son slip ^^
    Et vive Federer, son jeu est tellement plus beau!
    De rien pour la photo ^^
    (le métro, chez moi : http://vousreprendriezbienunthe.blogspot.com/2010/03/trucs.html

    RépondreSupprimer
  4. @Thé Citron
    Et aussi : C'est chiant quand il remet sans arrêt la balle ! ;^)
    Pour RG cette année, je sens qu'il va remettre ça ! Il est plutôt en pleine forme le Majorquin!

    Superbes, tes photos du métro!!!
    Tu avais lavé les murs avant ?!
    Ils brillent !
    ;^)
    (Finalement, chez moi aussi,le ménage vient d'être fait, pas un papier sur le sol! )

    RépondreSupprimer
  5. C'est une station terminus que j'avais prise en photo! Moins de monde donc moins sale?

    Ménage? Ca veut dire quoi ce mot?
    ^_^

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu ne m'en voudras pas de passer trop vite pour écouter la musique: il faut que j'aille en vitesse me taper un Double Down… Si je n'en meurs pas, je reviendrai bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. @u coucou.
    Non, STP !
    Écoute de la musique! Aime la ! Déteste la! Regarde mes photos! Plonge toi dans un autre de mes liens!
    Mais ne te tape pas un DD !
    Reste, on a besoin de toi !
    ...
    Finalement, fais comme tu veux : je viens de voir une émission sur les PCB, nous sommes tous en sursis...

    ;^) ou plutôt :^(

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !