lundi 20 juin 2011

Découvrir ROCé et … des places à gagner chez Zikio !


Je ne suis pas très rap, mais je suis musique !
Quand on me fait découvrir de la musique … que j’apprécie … et que c’est du rap, alors là,

image
J’aime le rap ! 
Comme dit Mathieu, la langue ici est belle, le son est bon … et puis moi, vous le savez, j’aime bien l’image : le clip est excellent !

Voici ROCé L’ Être et le Réverbère

C’est donc Mathieu sur Zikio qui nous fait découvrir cet artiste.  À Suivre !

Zikio qui demain nous concocte, avec UpConcert,   un petit concours avec comme gains : des places de concerts !  
Alors n’oubliez pas d’y faire un tour ! 

Ne serait-ce pas la fête, demain aujourd'hui ?(barrer la mention inutile !)

NoteC'est la fêteNote


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !