dimanche 16 octobre 2011

Dimanche, 20h … #7

Tous les “Dimanche, 20h…”

Si vous vous demandez pourquoi ce billet parait maintenant et non pas à 20h, c’est que vous n’avez pas lu mon billet d’hier !!!

Le Billet de la Semaine !

Nous étions dans la semaine d’entre deux tours et beaucoup, beaucoup de billets lus étaient plutôt politiques. J’ai choisi celui de Joe Gonzalez du blog musical “C’est entendu”. Il nous parle entre autres de “cette époque [… ]plus ou moins révolue depuis au moins dix ans” où “les musiciens s'engageaient…”.

[Réveille-Matin] The Cure-Primary

 

La Photo !

Bon, ce n’est pas une photo d’art … quoique !!!

Hier, j’ai eu un nouveau qui s’est abonné !

Twitter

 

La Vidéo !

Sans doute l’album de l’année selon votre serviteur … C’est celui du groupe  WU LYF… Bon, l’année n’est pas terminée mais ils ont de l’avance, les Mancuniens, pour remporter le Grand Prix Gildan du meilleur album de l’année. Je vous en reparlerai bientôt !

“Dirt”-WU LYF de l’album “Go Tell Fire To The Mountain”.

 (Il n’y a pas de clip du morceau) (ici, le premier clip tiré de l’album)

Bonne Soirée – À la semaine Prochaine !

2 commentaires:

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !