lundi 24 octobre 2011

“RJD2” and “Aaron Livingston”…[Icebird]

 

“RJD2” … Son nom : Ramble John Krohn

Musicien, DJ… Trip hop. Son album Deadringer, d’où est tiré le morceau Ghostwriter, ici à l’écoute, date de 2002. C’est à cette époque qu’il commence à être reconnu.

Un album est dans les bacs depuis le début du mois. “The Abandoned Lullaby”  Pas sur son nom mais sur le nom de  “Icebird” … Une collaboration avec Aaron Livingston.

Voici un extrait que j’aime beaucoup …

“Going and going. And going.”  (RJD2 & Aaron Livingston = Icebird)

Je ne sais pas vous, mais moi j’aime beaucoup ce R&B/Soul/Funky voire jazz . Ce changement de rythme au milieu, avant de repartir de plus belle … Ça me donne des frissons partout partout !

Allez, encore, encore ! And GOING …

The Abandoned Lullaby - Icebird

Icebird, The Abandoned Lullaby

On passe un très bon moment musical avec les douze morceaux que comporte cet album. On a une impression de vinyl tout en étant dans une modernité sonore. Les rythmes changent et nous étonnent à chaque morceau. La voix est prenante, chaude, douce et mélodieuse. J’aime beaucoup le design de la pochette, j’aime moins ma photo. Un bel album de musiciens.

MyRjd2Space, clic !

2 commentaires:

  1. Je l'ai ce RJD2! Purée on est fait pour vivre ensemble! :))

    RépondreSupprimer
  2. @l Camino
    Tu parles de "Deadringer", je suppose !
    Le dernier (Icebird)est excellent également !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !