dimanche 11 septembre 2011

Dimanche, 20h … #2

Rappel : Dimanche, 20h …
Le Billet de la Semaine !
Exceptionnellement aujourd’hui, il y aura deux billets de la Semaine.
  1. En ce dimanche sans rébus … “Hommage à Michel Grimaud”  . Cela fait un mois et demi qu’il nous a quitté… Un hommage qui revient sur la vie et l’œuvre du coucou et de sa femme
  2. “Ce n’était pas un 11 Septembre”. Lolobobo parle différemment de cette journée. C’est pourquoi je choisis également ce billet et puis … il y a de la musique dedans !
Photo !
Aujourd’hui, ce n’est pas une de mes photos. Mais Le copier/coller est de moi. La caricature provient de l’excellent Gilles Morand : Son Blog ! Cliquez pour voir (les) l’intrus(e(es))  de la catégorie Sport ! Surpris
caricature_jonny_wilkinson
C’était juste, mais ils ont réussi, les anglais, (au fait, c’est J.Wilkinson en caricature) à battre l’Argentine. Wilkinson n’était pas en pleine forme : 5 pénalités ratés sur 8 ! Ce fait-il vieux ? La suite de la compétition (Coupe du Monde de Rugby)  nous le dira !

Vidéo !
Dead or Alive-You Spin Me Round
Ben oui ! J’ai dansé là dessus… Pas vous ! Comment ça, Non ? Eh bien vous avez raté quelque chose ! Ce fut l’un des premiers grands tubes pop, New Wave, électro. Et je peux vous dire qu’il n’y avait pas que moi. Tout le monde se trémoussait … enfin moi, j’étais souvent derrière les platines à l’époque. Beaucoup de gens étaient sceptiques au départ. Mais comme l’album s’appelait “Mad, Bad and Dangerous To Kwon(1986,eh oui !),  le groupe a été apprécié et eu une belle petite carrière. Pete Burns, le chanteur et compositeur, a beaucoup servi à cette notoriété. J’apprends cela à l’instant, sur mon téléscripteur : La chanson a été reprise par Indochine !!!?
Bonne soirée et … à la semaine prochaine !

2 commentaires:

  1. Dead or alive : ils sont plus dead que alive d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  2. @Vlad
    Oh oui ! Depuis le siècle dernier au moins !
    ;)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !