J’ai fait un billet sur Emeli Sande il y a deux jours et Captainhaka me disait en commentaire qu’elle avait le look de Desireless !
Alors, je me suis rappelé que, dernièrement, j’avais lu un article et écouté le dernier morceau de Desireless !
“L’expérience Humaine” .
Desireless
Je me souviens d’un réveillon, du 31 !
Mon premier, je crois, hors du cadre famille… Avec des potes, mais aussi des inconnus, d’ailleurs chez des inconnus ! Et pendant la soirée, un morceau est passé, sur la platine, une dizaine de fois … et je suppose qu’il était passé avant mon arrivée aussi, car tout le monde chantait et connaissait les paroles.
En ce début d’année … 86, 87 ou 88, je ne sais plus mais dans ces années là … je faisais donc la connaissance de Desireless et de son titre “Voyage Voyage”. Tube qui allait nous accompagner pendant un bon bout de temps !
Ensuite, c’est vrai ! Je n’ai plus trop suivi le parcours de Desireless, mais chaque fois que le tube passe quelque part, je l’écoute … et ce réveillon revient à ma mémoire, ce premier réveillon, au milieu d’inconnus … chez des inconnus !
J’ai entendu d’autres morceaux de la chanteuse, ces dernières années, mais très peu … Son style et sa voix restent très reconnaissable !
J’aime bien cette dame !
Aujourd’hui, elle sort un titre … et un album … avec besoin de producteurs … Et ça marche ! Elle a plus de 500 producteurs ! Elle est très suivie en fait !
L’album sortira au début du mois de septembre.
“… Le bonheur n’est pas au bout du chemin… Le bonheur c’est le chemin ”
“L’expérience Humaine”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !