samedi 20 août 2011

Emeli Sande, Heaven ... Will you recognize her ?



C’est tout nouveau, c’est tout frais, tout chaud, tout soul, tout R&B !
Elle s’appelle “Emeli Sande” et elle fera un malheur !
J’adore le clip en plus !  J’adore son prénom (de scène) !
J’aime bien le morceau !

Je vous laisse découvrir et vous signale que son Album sortira bientôt, le 21 Novembre pour être précis. 

Emeli Sande – Heaven


Ce clip est très beau ! Enfin moi, j’adooore !

Tiens ! Ces photos aussi sont très belles !  J’adooore ces photos !

Avignon 2011  Avignon 2011
Appareil photo 

Décidemment, ce blog est très bien, … isn’t it ?

Rose rougeRose rougeRose rougeStar Rose rougeRose rougeRose rouge 


9 commentaires:

  1. Sympa. Je trouve les percus un poil trop chargées. Sinon l'image du clip est plutôt jolie.

    RépondreSupprimer
  2. @TM
    J'aime beaucoup le clip en effet !
    Le son ... ben... à force de regarder le clip ... ça passe plutôt bien !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Super voix. Le look rappelle un peu desireless :).

    Le son est semblable un peu à Me'shell Ndegeocello.

    Your blog is really tremendous, i do agree with that!

    RépondreSupprimer
  4. @Captainhaka
    C'est rigolo que tu me parles de Desireless, j'ai préparé un billet pour bientôt.Elle sort un album !
    Me'shell Ndegeocello. je découvre ... en ce moment même avec "Beautiful" ... pas maaal!!!
    Tremendous ! Oui, je sais, je sais ! Il est vraiment tremendous mon blog !
    :)))

    RépondreSupprimer
  5. En ma qualité de musicos dans la Drôme, j'ai été invité par des potes musiciens à une petite fête chez Claudie (desireless) qui est voisine à quelques encablures.
    C'est drôle les coïncidences ...:)

    RépondreSupprimer
  6. M'enfin je parle de Me'shell, sur un ancien album avec plein d'arrangements de violons assez spaces ...

    RépondreSupprimer
  7. @Captainhaka
    Ce fut une belle Expérience Humaine cette petite fête chez Claudie ? Non ?
    :)

    RépondreSupprimer
  8. Très belle voix. La coiffure, moins bien ;-)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !