This is a revolution : Le sujet de sa Majesté qui n’a pas assisté au dernier mariage princier !
Même après les critiques du jury, notamment d’ Henry Padovani (ex du groupe “ The Police” ), critiques du style “c’est trop facile pour lui de chanter en anglais” -ben oui, c’est un anglais- ou bien “des chanteurs comme lui on en trouve à chaque coin de rue en Angleterre” … Ben peut être, mais lui il s’est présenté au casting, et vous l’avez sélectionné ! … Même après tout cela, il résiste le Matthew. Il devrait être content car d’après ce que j’ai compris, on ne le verra plus H. Padovani : sa catégorie, ‘les groupes’, a été éliminé . Bon ! Il jouait sans doute le rôle du méchant jury !
Le Matthew se débrouille bien, en proposant des titres en français également. Ils nous a fait un M. Jackson remarqué et une version lente et sublime de “Time After Time” de Cyndi Lauper (1984 eh oui, le temps passe vite ! ). Avec peut être un peu trop de vibbrraaattoo à la fin !
C’est, je pense, le seul qui se dégage de tous les candidats, qui propose quelque chose à partager avec le public et les téléspectateurs. C’est d’abord ça le jeu, non ? Faire passer une bonne soirée aux téléspectateurs devant leurs postes, avec un peu de pub par ci par là, c’est une émission de télé avant tout. Le jeune anglais y arrive bien et chacune de ses prestations est attendue. Même si ce n’est pas le paradis, on passe à chaque fois trois minutes de bonheur avec lui, il nous transmet sa joie de chanter. Ce mec fait partie des gens qui bossent pour nous transmettre son bonheur d’être sur scène !
Les autres candidats sont inexistants. J’y vais un peu fort quand même ! Je reconnais que beaucoup ont une plus belle voix, chante plus juste que lui (c’est à voir) … Lui, il nous fait le show, nous divertit et on aime ça ! Les autres … rien, en tout cas pour moi, rien !
La première fois que je l’ai vu et entendu, j’ai cru qu’il chantait une chanson de son répertoire personnel tellement il s’était approprié le morceau. (voir la vidéo, après les pubs, ci dessus).
Depuis, cette chanson, je l’entends partout. C’est le truc qui reste dans la tête une fois entendu … bref … ça sera le tube de l’été ! Lady Gaga a encore perdu .
L’interprète se nomme Jessie J et est aussi sujette de sa Majesté !
Le morceau, que vous allez entendre tout l’été, se nomme : “Price Tag”
Allez ! Voyons la V.O., à quoi ressemble-t-elle ? Attention, risques d’avoir l’air dans la tête toute la journée … voire plus !
Vlad ! devrait apprécier le “ft. B.o.B.”
Ba-Bling Ba-Bling !!!
Ça me donne envie de danser tout ça !
…
It’s not about the money, money, money
We don’t need your money, money, money
We just wanna make the world change,
Forget about the Price Tag.
Ain’t about the (ha) Ka-Ching Ka-Ching.
Aint about the (yeah) Ba-Bling Ba-Bling
Wanna make the world change,
Forget about the Price Tag.
…
Et si vous voulez le voir en Live, c’est le Mardi soir sur M6 !
Vous allez voir que , juste pour me contredire, il va se planter ce soir, en direct ! C’est ce que j’aime bien dans cette émission aussi : le direct ! C'est sportif !
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se moquer de moi... J'assume !
Bat toi Matthew !!!
Bah écoute j'aime bien c'est frais toussa toussa et puis elle a de grande jambes la demoiselle ça donne le tournis
RépondreSupprimer@ Vlad
RépondreSupprimerJe viens de la voir dans l'émission en question ... (donc mon billet était vraiment d'actualité et je ne savais pas qu'elle y passait en direct:)
Wouah ! En concert ça doit dépoter !
Excellente ! On va la voir et la revoir ! Et ces textes sont très bons !
:)