samedi 6 mars 2010

Nouvelle Star au Salon*...!?!


En parcourant différents blogs cette semaine, voici en ce samedi, une partie de ce  que j’ai pu apprendre de “Mon petit monde”.
Tout d’abord plusieurs billets chez Homer (c’est trop!) : tout d’abord il nous parle de “récidivistes”  mais également de “sa famille en vrai” ! Et il nous fait découvrir “StarFacebookwars”. 
Le coucou* recycle mais en le lisant, vous verrez c’est du tout neuf, je dirai même plus : c’est du tout frais de ce matin !*
Sans oublier Nicolas  qui m’a fait découvrir ce billet émouvant de Donatien : “Pendant que les multinationales licencient d’autres se pendent” à lire !



Paris Bronze 



2 commentaires:

  1. tu secoue un peu les consciences...j'aime bien

    une pensée ensoleillée et fleurie de ma Guyane ..dur la connexion...

    à +++ G

    RépondreSupprimer
  2. @Nanou
    Profite bien de ton séjour !
    Ici, l'hiver est de retour...
    A+

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !