jeudi 11 mars 2010

Kaká prout, Kaká poum…Merde pour Lyon!

Les oranges viennent d’Espagne ! L’appareil de Chine, cadeau de ma mère !
Jus d'oranges

Paradoxe Lyonnais (comme dit E.Petit): après plusieurs années où ils dominaient le football français, l'année où ils baissent de régime, ils arrivent à se qualifier; contre qui : Le Real  Madrid !
Allez ! Une pensée pour les 65 millions d’euros qu’a couté le transfert de Ricardo Izecson dos Santos Leite dit Kaká, lors de son arrivée à Madrid :
Un peu de Flamenco !
Pas mauvais, il faut qu’il travaille un peu sa main gauche! ;^)
Bonne Journée ! Et Allez Lyon !

2 commentaires:

  1. Kàkà prout, ça va tourner en eau de boudin !!! J'espère que le presse-agrumes, c'est du plastique de Taïwan, "mei yeu ka li té", comme "ils" disent eux-mêmes ! A Lyon, on trinquera - j'espère que mes émotions ne vont quand même pas faire valser ma pizza et ma bière, sous l'oeil effaré du chat !)...

    RépondreSupprimer
  2. @mona
    Non ! C'est un cadeau de ma mère!!!
    ;^)
    ...
    Bon ! Rien n'est fait, ils ne sont qu'en quart de finale!!!
    ;^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !