mercredi 15 juin 2011

“Chicago” à l’Olympia … Sufjan Stevens !



Il y a quelques semaines, il était à l’Olympia … Hélas je n’ai pas pu assister au concert … les places étaient trop chères … beaucoup trop chères !
Mais c’est vrai, il n’est pas tout seul quand il se déplace ! C’est plutôt le grand show ! Ceci explique cela !
Il n'a fait qu’un seul concert et est reparti … en tournée ! La prochaine fois, j'économise !

Ici, j’en ai beaucoup parlé, notamment en décembre dernier … lors de mon classement de mes meilleurs albums de l’année …
Et oui, c’était le numéro 1 !   Et je n’ai pas pu le voir !  Rrrrrrrrrrrr !!!!!

Bon déjà   :   De qui parle-je ?
De  Sufjan Stevens  bien entendu !
Qui est-il ?   Un génie américain ? … Why not ?
Voici un morceau, “Chicago”, que vous connaissez sans doute si vous avez vu le film  “Little Miss Sunshine” (remontez dans la Dolorean, c’était le 20 mai dernier chez Romain !)

“Chicago” , en Live à l’Olympia !


Puis, là peut être que je vais vous perdre, c’est peut être déjà fait !  C’est plus ‘ésotérique’ disons le, ‘impénétrable’, moins clair quoi … C’est le dernier morceau du dernier album  “The Age Of ADZ”  dont j’ai parlé plusieurs fois ici. Le morceau  dure plus de 20 minutes sur l’album … Il porte bien son nom : “Impossible Soul”.  Si vous regardez les trois vidéos, c’est foutu pour vous :  comme moi vous êtes accro !
Voici ce qui s’est passé sur la scène de l’Olympia.

“Impossible Soul” Part 2


“Impossible Soul” Part 3


“Impossible Soul” Part 4



Pour finir,  je vous laisse cette adresse ,  si vous voulez voir d’autres moments de ce concert que j’ai malheureusement raté ! C’était peut être le concert à ne pas rater cette année … 

Bon, l’année l’ai pas fini … il y a par exemple  “Prince” au SDF bientôt … Là aussi, je n’y serai pas … Zuttt !!!
Bon, il y a les “Hushpuppies” aussi … mais où ça ?

C'est la fêteNoteNoteNoteNoteNoteC'est la fête 

De la Musique et des  Concerts  cet été ! Un point, c’est tout !

Clignement d'œil 


4 commentaires:

  1. Il n'y a qu'un seul numéro un, bordel !

    RépondreSupprimer
  2. Yes ! Merci pour les vidéos, je re-situe mieux maintenant... :o)
    @Nico : soit pas jaloux, ca ne pouvait pas durer éternellement...

    RépondreSupprimer
  3. @Nicolas
    :)
    T'as sorti un album, toi ?
    :)

    RépondreSupprimer
  4. @Romain
    Un génie !
    Euh ... je parle de Sufjan Stevens, hein ! Pas de ...enfin tu vois quoi !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !