jeudi 3 mars 2011

Willkommen, Bienvenue, Welcome … à “Madame Raymonde” !



Spectacle Musical au Vingtième Théâtre, à Paris !


Juste un petit mot pour dire aux parisiens que “Madame Raymonde” donne “Ses Plus Grands Succès” jusqu’au 6 Mars (dimanche donc) tous les  jours au “Vingtième Théâtre” . Il y aura également une représentation exceptionnelle le 9 Juin à la salle Gaveau !
Pour les autres (autres que parisiens), il suffit d’aller sur le site pour voir les dates en tournée !
Denis D'arcangelo, alias Madame Raymonde, excellent comédien, donne dans ce spectacle un aperçu des plus grands succès de son personnage créé en 1988. Accompagné par Le Zèbre (Sébastien Mesnil) à l’accordéon. C’est un spectacle de chansons réalistes je dirais,  mais pas que, avec beaucoup d’humour, de drôlerie, de finesse et d’émotion !
Chaque chanson est une histoire et nous transporte dans un univers oublié du début du siècle dernier ! J’aime beaucoup l’insolence  de Madame Raymonde !
Je connais le comédien, qui est d’une gentillesse exemplaire et très pointu sur son sujet ! Je vous conseille les trois ou quatre chansons mises en audio sur le site (cliquez sur “quelques extraits audios”) mais surtout d’aller le voir sur scène. Attention il ne reste que trois jours … pour les parisiens ! 
Il faut que je me dépêche moi aussi. Le taulier de “Mon Avis Surtout” en parle mieux que moi !


En attendant voici un extrait du spectacle !

“La Femme est Faite Pour L’Homme”



NoteRireNote 


4 commentaires:

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !