vendredi 18 mars 2011

Les trois raisons de mon absence …



Alors !
Comment allez vous ?
Je suis content de vous retrouver !
Je me suis absenté pour mieux revenir … et ce …
  1. Pour des raisons professionnelles ! Et oui, ça m’arrive !
  2. Pour des raisons d’éloignement … J’étais dans la ville aux cent clochers !
  3. Pour des raisons de santé … de mon ordinateur !  Je vous rassure, moi Ça va ! Par contre, celui qui me permet de communiquer avec vous va bientôt rendre l’âme !
Rouen



Hushpuppies , sortie du nouvel album “ The Bipolar Drift” le 28 … (en savoir plus, c’est ici !)




Clignement d'œil 


14 commentaires:

  1. Comment faire un billet en 445 signes, soit à peine plus de 3 tweets :)

    RépondreSupprimer
  2. Excellents conseils, surtout celui de ne pas suivre les conseils et d'écrire ce dont on a envie. Quand on en a envie.

    RépondreSupprimer
  3. @ Thé Citron
    Merci !
    Pour combien de temps encore ? Je ne sais pas !
    :(

    RépondreSupprimer
  4. @ Flavien
    Il a souvent de bons conseils, le Nicolas !
    Par exemple : lorsque vous avez soif, buvez une bière... ou deux !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour, par contre la ville aux 100 clochers je vois pas ...

    RépondreSupprimer
  6. @ Dominique
    Merci !
    Sympa ton nouvel avatar ! :)
    La ville ? Tu ne reconnait pas la cathédrale ?
    Avec une flèche comme ça, c'est facile !
    Je te laisse chercher !
    :)

    RépondreSupprimer
  7. @l Camino
    Bravo !!!
    C'est bien Rouen !
    :)

    RépondreSupprimer
  8. Il n'y a que sept clochers sur la photo, flemmard !

    RépondreSupprimer
  9. @u Coucou
    Impossible de les avoir tous. Même dans le billet suivant, avec la photo panoramique, la brume ne m'a pas aidé !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !