lundi 8 novembre 2010

Le grand bon au classement !



47
Je n’en demandais pas tant !
image

Je disais, dans un billet précédant, que mon objectif pour le ‘grand jeu’  Wikio était de rentrer dans les 100 premiers. Finalement je rentre directement  dans les 50 premiers du classement divers Multithématique ! Je tiens donc à remercier encore tous ceux qui ont eu l’envie, la bonne idée, tout au long du mois dernier, de me faire des liens. J’ai pu faire ce bond grâce à eux!
Les voici !


Voilà, il ne me reste plus qu’à me donner un nouvel objectif  !
Chiche !
Objectif : Rentrer dans les 150 premiers du Général ! Bah, pourquoi pas, mais je sens que cela va être plus difficile !
Bien,  pour fêter ça,
Dansons !!!


Viva los bloggos ! 


19 commentaires:

  1. Quoi ?! je t'ai pas linké une seule fois ? J'ai donc le mois pour me rattraper !
    Surtout que depuis que je l'ai découvert, ton blog me plait beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas
    Higelin !!! j'ai bon ? Je gagne quoi?
    ...
    Ok, je sors ! (ah bah non, chuis chez moi!!!)

    RépondreSupprimer
  3. @ captainhaka
    À vos ordres, mon cap'tain !

    RépondreSupprimer
  4. @l Camino
    Hips, hips !!! Et merci !
    Mais, c'est vous qui m'avaient hipser !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. @Vallenain
    Si, si ! Mais en septembre je pense. Et là j'ai mis tous les liens d'octobre !
    Mais tu as raison, tu y as contribué : ce classement correspond, en d'autres termes, à 9 mois de liens, c'est vrai!
    ...
    Content que mon petit monde te plaise !
    :^)

    RépondreSupprimer
  6. @dadavidov
    Thanks !
    Plus que 27 places et je te détrône !
    :^)

    RépondreSupprimer
  7. @Gildan

    Surement, j'ai prévu de redescendre le mois prochain de toute façon !

    [Là, c'était inespéré ;-) ]

    RépondreSupprimer
  8. @dadavidov
    You say that cause you 've got a new template !
    Don't worry ! It's beautiful, you know !
    :^)

    RépondreSupprimer
  9. @Tambour Major
    À 47 !
    :^)
    Je m'attaque maintenant au classement général !

    RépondreSupprimer
  10. Compliments ! Et bonne escalade pour la suite !

    RépondreSupprimer
  11. @u coucou
    Merci ! Je prends car la suite pourra être une dégringolade !
    :)

    RépondreSupprimer
  12. 150 du général ? Moi j'y avais cru à un moment mais là j'ai bien descendu pinaise !!
    En tout cas c'est tout ce que je te souhaite !!

    RépondreSupprimer
  13. @ Thé Citron
    Ce n'est qu'un jeu pour moi ! Et c'est comme cela qu'il faut le prendre.
    En tout cas, moi, ça m'amuse !
    Tenir un blog, c'est avant tout un amusement...
    :) :) :) :) :) :) :)...

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !