mercredi 10 mars 2010

Rumeur ou pas : Ça vacille à Paris…

Bin, quoi !
Vous n’êtes pas au courant !
Ça m’étonne !!! 
...
Bon! 
Je vais vous le dire, alors :
Ce n’est pas une rumeur…

Paris, au petit jour 015  
La Tour Eiffel penche bien vers la droite !!!!
Va-t-elle s’écrouler ?
Réponse peut être au printemps ? Ou pas…
En tous cas, ça balance pas mal à Paris!!!
Michel Berger et France Gall : “Ça balance pas mal à Paris !” [source]
Bonne journée à vous !

12 commentaires:

  1. Bin moi, j'espère bien que c'est une rumeur sans fondement - sinon ce ne serait pas une rumeur mais une info -, et que la Dame elle va se redresser beaucoup et dans le bon sens, siouplé, un peu à gauche pour moi, je préfère comme champ visuel... ou ça va me faire loucher !!! On fait de belles photos le matin, dis donc !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, Gildan, en principe à 6h du mat, c'est café, au lait si on est un peu breton sur les bords, mais pas le petit coup de rouge qui fait rigoler les routes et même les dames de fer !!! Je n'écoute jamais les rumeurs, mais celle-ci me trouble... Diable, j'espère qu'elle va se dégonfler aussi vite qu'elle a enflé ! Beau soleil sur Paris, donc belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je ne sais que tu dire car je n'ai jamais vu cette Tour et ne connais qu'a peine paris et oui je reste bien ici dans ma garrigue

    RépondreSupprimer
  4. @u colibri
    Et oui, tu as raison ; c'est une photo du matin.
    Il y avait un croissant de lune aussi; mais en "développant" la photo, j'ai perdu la lune dans le ciel...
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. @mona
    Pour le dégonflage, on va le savoir très vite, comme pour toutes les rumeurs en général...
    Au plus tard, au printemps...ou pas!
    Ben oui, si ce n'était pas une rumeur, hein!!
    ;^)
    Belle journée, Mona!

    RépondreSupprimer
  6. @france
    Tu es venu à Paris sans voir la tour Eiffel!?!
    Sacrilège!!
    ;^)

    RépondreSupprimer
  7. Ha ! M'as te dire, Gildan, vous les Parisiens ne connaissez pas votre gauche de votre droite ! Je veux dire, vos gauches de vos droites... :-)))

    Ha ! M'as te dire... la tour Eiffel n'est qu'illuse... de toute façon vous vouliez la démolir dès après l'expo 1889, non ? Un vieux tas de ferraille... si elle existait encore !

    Ça fait rien, avec ou sans tour qui penche ou non, Paris c'est la reine...

    :-)

    RépondreSupprimer
  8. Elle penche et elle est partie un peu en balade, non? La dernière fois, et la seule, où je l'ai vue de près, j'avais vingt ans, par là… Je l'ai fait visiter à deux anglaises… Après ça, je n'ai plus jamais eu envie d'y grimper.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne réponds pas sur la première partie...
    Pour la suite, ben oui, comme à toutes les fins d'expos, on démonte et on remballe tout, normalement! Mais c'est l'exception française...(contrairement à certains canadiens qui remballe tout et s'en vont à "l'étranger" lors d'une compétition mondiale qui se passe chez eux! Oui oui, à vent couvert ;^))
    Pour la fin...heu...la reine de quoi!!J'ai peur de tes sous entendus!
    ...
    Suuupeeer content de te savoir de retour, Roger!
    Les vacances et le repos sont finis!!! Alors au boulot maintenant!!!!
    Je veux voir ça en photo!
    Bonne fin de journée!(oui, vous êtes un peu en retard là bas, je sais!)
    ;^))

    RépondreSupprimer
  10. @u coucou
    Toi, tu parles d'une tour toscane...tu vas avoir des problèmes!!!
    ;^)))

    Moi, il a fallu que ma famille vienne ici pour y monter! C'est comme le château d'If quand on habite Marseille!

    Par contre je la vois de près assez souvent...j'avoue c'est assez fascinant, elle m'hypnotise quand je la regarde!

    RépondreSupprimer
  11. merci pour cette superbe photo et la chanson du lecteur qque j avais presque oubliee ;O)

    RépondreSupprimer
  12. @Nefertiti
    De rien, c'est avec plaisir!!!
    ;^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !