samedi 21 avril 2012

“Je ferai n’importe quoi …” [Michel Delpech]

(1971)

La la la la la lalalala la la la la lalalala la la la la lalalalaaaaaaa…

 

M. Delpech

[Photo]

Voilà, voilà !!! C’est juste parce que je l’ai entendu hier et en me réveillant je l’avais dans la tête. Alors, je vous en fais profiter !

Et puis ça illustre aussi le retour du Jegounotron de Lolo, des liens bordel !  Le wikio Lab Backlink Factory est de retour. On peut enfin voir de nouveau qui nous a fait des liens et dans quel contexte ! Et ensuite rendre la pareille. Une sorte de flirt avec toi blogueurs et blogueuses !

6 commentaires:

  1. J'avais ... bref j'étais tout minot quand ce titre est sorti, il passait régulièrement sur la radio.
    Curieuse persistance auditive, dès les premières notes je me revois presque dans la cuisine familiale et bien d'autres souvenirs enfouis depuis longtemps refont surface.
    Merci de m'avoir permis, le temps d'une chanson, de jeter un oeil par dessus mon épaule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu auras l'air dans la tête toute la journée ! Voire plus !
      :)

      Supprimer
  2. Gildan nooooon bordel ! Pas Delpèche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entendu hier ! Dans la tête toute la nuit !
      Là, maintenant, plus le seul à l'avoir en tête !
      À vous un peu maintenant !
      :)

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !